Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE - Slëdge - Guerrier [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slëdge
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: PVE - Slëdge - Guerrier [Annulé] Répondre en citant

- Nom du personnage : Slëdge
- Classe : Guerrier
- Race : Worgen (Ex- Elfe de la nuit, Changement de race récent)
- Spé principale : Protection (TANK)
- Spé secondaire : Arme (PVP)
- Niveau : 85
- ilvl : 306 (Temporaire je viens d'up 85)
- Métiers : Mineur / Forgeron
- lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Slëdge/simple Merci de ne pas vous fier à ce stuff je viens de passer 85 après une longe pause.

- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ? J'ai commencé à jouer cette classe aux débuts de Burning Crusade.

- Vos dispos : (merci d'indiquer les jours et plages horaires).
- En semaine : Mercredi après-midi et Vendredi soir.

- Le week-end : Tous les Week-end sans exception ! Very Happy

- Votre expérience du contenu World of Warcraft ? (Raids, instances, ...)
J'ai commencé world of warcraft à l'époque de BC mais j'ai commencé à Raider seulement à WOTLK. (Wrath of the Lich King)

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?
Non, j'ai connu cette guilde via la Recherche de guilde incluse en jeu dans World of Warcraft.

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :

Je suis un jeune homme de 14ans seulement plutôt mature(Sans vouloir me venter :p) qui cherche une guilde avec qui commencer Cataclysm sérieusement maintenant que je suis niveau 85, une guilde comportant des gens agréables et matures pour avancer à notre rythme dans Cataclysm.

- Facultatif : Espace d'expression libre, si vous souhaitez nous communiquer quelque chose :

J'espère que ma candidature vous aura plu et que vous me répondrez vite !

Cordialement, Slëdge[Quentin]

Dernière édition par Slëdge le Ven 2 Sep - 14:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shannya
Maitre de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: PVE - Slëdge - Guerrier [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Slëdge,
Nous avons bien pris en compte ta candidature, on étudie entre officiers et on te recontacte Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: PVE - Slëdge - Guerrier [Annulé] Répondre en citant

Très bien, merci d'avoir répondu si rapidement, j'espère recevoir une réponse positive ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: PVE - Slëdge - Guerrier [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange