Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recap pour les grades de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Coin des officiers -> Archive des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannya
Maitre de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recap pour les grades de la guilde Répondre en citant

Coucou aux offs Smile

Voici un petit récapitulatif concernant les divers grades de guilde pour les nouvelles recrues :

- Grade initié (pas d'acces à la Banque de guilde) : perso en dessous du lvl 40 ou qui ne se sont pas connecté depuis plus de 20 jours sans prévenir. Les guildoux qui posent un soucis sont rétrogradé à ce grade dans l'attente de discution avec les autres offs voir si on le garde ou pas.

- Grade novice (acces seulement au 1er onglet de la BDG) : toute nouvelle recrue de lvl 40 et +.

- Grade membre (acces au 1,2,3 et 4eme onglet de la BDG) : promo à ce grade pour les guildoux ayant 15-20 jours d'ancienneté dans la guilde et participe à la vie de celle-ci.

- Grade Raideur ou Pvp : (acces total a la BDG) : Pour le grade pvp les membres peuvent en faire la demande, via le jeu ou le forum. Par contre pour le grade Raideur, inscription obligatoire sur le forum avec son role, son niveau de stuff.

Bon jeu
Shannya

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeueR
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Recap pour les grades de la guilde Répondre en citant

Salut Shannya Smile

Voici quelques news au travers du fofo, qui sait tu te connecteras peu être qques minutes Wink

De notre côté la guilde tourne un peu au ralentie durant cette douce période estivale.
La guilde était malgré tout capée en XP hier soir (lvl14).

Rien de spécial a signaler, Althéa et moi même nous occupons comme convenu du recrutement dans la guilde.
Plusieurs (env 6) nouveaux membres et quelques rerolls (env 3) ont rejoins la guilde.

Nous essayons de donner la priorité aux niveaux les plus élevés pour la prise de contact mais n'oublions personne malgré tout.

Une fois recruté nous éditons les notes d'officiers de ce nouveau membre avec, comme tu l'as demandé, la date d'entrée, mais aussi "By Shanta" ou "By Althéa" pour que l'on ai + ou - un suivit de "qui a recruter qui".

Du reste Althéa continu a monter des groupes Héro de guilde pour stuff, HF, XP et défis de guilde et pour ma part fraichement 85 (GG to me Razz) j'essais de UP mon ilvl pour pouvoir entrer dans les dites Héros avec eux.

Voila, voila…

Me reste plus qu'a te souhaiter une bonne journée.

En espérant que tu passes de bonne vacances ^^
A bientôt Smile
Shannya
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recap pour les grades de la guilde Répondre en citant

Coucou à vous !

Juste un p'tit mot de mes vacances, après 1 journée de pluie le beau temps et la chaleur sont revenus Smile
Merci à vous 2, vous faites du très bon boulot, je me demande même si je devrais pas rester en vacance plus longtemps, tiens :p
GG à Shantara pour son lvl 85 et GG à tous les guildoux pour lvl 14 de guilde !
C'est clair que l'on arrive dans la periode la plus morte de l'année avec bcp de monde en vacance, l'activité risque d'etre tres reduite en guilde donc féllicitation si vous arrivez quand même à monter des groupes pour des heros Smile

Merci pour les news, je repasserais d'ici quelques jours, bon courage

Shannya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Recap pour les grades de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Coin des officiers -> Archive des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange