Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannya
Maitre de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Qui sommes nous ?

Un jour, il y a bien longtemps, la guilde des samaritains et celle de la confrérie de la Licorne ont décidé à l'unanimité de ne faire plus qu'une. C'est alors que la guilde des Samas de la Licorne est née Smile

Les Samas de la Licorne est une guilde mixte (PVE ou PVP) qui est basée sur la cohésion de groupe, la bonne entente et le respect de ses membres. Ce n'est pas une guilde pour les Hard core gamers. Nos membres peuvent l’être, mais ça n’est pas la raison principale qui les a conduit ici.

Les Samas de la Licorne n'est pas une secte ni une caserne militaire, les membres sont libres de leurs actes. Les sorties guildes ne sont pas obligatoires mais nous comptons beaucoup sur la motivation de chacun pour réaliser ces sorties.
Les joueurs sont incités à organiser également leurs propres sorties via le calendrier, ceci témoignant également de leur implication dans la vie de la guilde

Les rangs de la guilde

Chef de Guilde : La reine c'est Shannya. Les décisions finales seront prises par le GM, après consultation et discution avec les officiers.

GM : Les rerolls de la chef Smile

Officiers : Les officiers auront en charge la bonne marche de la guilde et la planification des activités dans un premier temps.

Famille : Les personnages appartenant à la famille du GM

Raideur
: Membres de level 85 qui sont aptent a intégrer un rooster de guilde pour les raids Cataclysme. Pour bénéficier de ce grade il est INDISPENSABLE d’être enregistré sur le forum et de bénéficier d'un niveau de stuff au minimun 346.

Membre : Plein de gens sympa, motivés qui participent régulièrement à la vie de la guilde.

PVP : Pour ceux qui aime tuer des hordeux, vive l'alliance !

Novice : C'est le grade d'entrée dans la guilde. La période du noviciat est une période de test pour compatibilité d'humeur.

Initié : Personnage non connecté depuis au moins 20 jours ou son état d'esprit n'a pas séduit la guilde.

Organisation et règle des Raids en Guilde

- Team speak 3 et l'addon DBM (boss mod) sont requis pour participer aux raids.

- Les inscriptions aux raids se feront via le calendrier du jeu, le groupage commence à 20h40, le pull à 21h, la fin de raid prévu vers 23h30-00h.

- Nous demandons aux membres de respecter ces horaires. La ponctualité tient du respect minimum pour l'ensemble des autres personnes présentes, en cas de retard, merci de prévenir le leader du raid. De même pour les inscriptions, si vous ne pouvez pas venir, merci de contacter un officier ou poster sur le forum au moins 24h à l'avance.
Tout empêchement de dernière minute pourra être excusée par un post ou dans le jeu le lendemain.
Une pénalité sur les loots de -10 sur le rand sera appliquée pour le joueur inscrit et non présent à l'heure du pull. Cette pénalité sera de -30 en cas de récidive et au bout de la 3eme fois le joueur devra passer sur le loot.

-
Le leader du Raid doit être écouté quand il explique une stratégie, ou autre chose, il faut respecter ce qu il dit, et suivre ses conseils.

Le butin en raid

- Seul les guildoux ayant le grade « raideur » seront prioritaires sur les loots en raid. Je rappelle que ce grade s’obtient en s’inscrivant sur le forum dans la partie rooster de guilde, le level 85 et un stuff minimum de 347 est requis.

- Pour le moment, le systeme de loot se fera comme expliquer ci-dessous :
Rand qui need sur sa Spé principale. Si l’objet n’est pas attribué à un « raideur » pour sa spé principale, un 2eme tour de rand qui need tout court pour une spé secondaire ou un membre de guilde nous accompagnant. Si personne need, l’objet sera dez pour fournir des enchantements gratuits.

Dernière édition par Shannya le Sam 1 Oct - 10:10 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxycham

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

J'approuve avec un grand +1 rien a dire de plus tous et parfait 
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

+1
Healouf
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

+1 à la GM
En ce qui concerne la gestion de forum et en attendant de passer officier (okok je sors Bannir lol) je peux éventuellement donner un coup de main ayant été moi aussi chef de guilde par le passé (hors WoW) donc voilà si son altesse veux en savoir plus je suis là ^^
MSN
Ichnou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:14 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Bonjour...
Nouveau venu dans la guilde et sur le forum Smile
J'ai lu et j'approuve...

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

J'ai lu, j'ai approuvé, j'ai signé!

(Le premier qui dit que j'ai fait une croix pour signer...)

Proverbe Nain
ßâal
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé, je  signe !
Moug
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé!
Century

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

je dis +1
Membre

Masculin
iLvL pve: 382

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange