Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE-dagnus-Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagnus
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 382
Résilience: 0

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: [PVE-dagnus-Chasseur] Répondre en citant

- Nom du personnage : dagnus
- Classe : chasseur
- Race : dranïen
- Spé principale : precision
- Spé secondaire : bétes
- Niveau : 85
- ilvl : 369
- Métiers : depeuceur,travail du cuir 525
- lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dagnus/advanced
- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
depuis longtemps j'ai commencer a jouer le chasseur ya plus d'un ans sur un serveur privée

- Vos dispos : (merci d'indiquer les jours et plages horaires).
- En semaine : après 20h ou avant sa dépend des jours.

- Le week-end :le samedi et dimanche suivant si on fait quelques chose.

- Votre expérience du contenu World of Warcraft ? (Raids, instances, ...)
je suis novice pour les raids mais je maitrise bien ma classe donc faut juste m'expliquer les strats Smile

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?
(Si oui pouvez-vous nous donner le/les pseudo(s) de(s) personne(s) concernée(s)).
les 2 personnes que j'ai fait rentrée^^.

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :
j'ai 23 ans en et je travail dans un bureau de contrôle à bordeaux je vous ai rejoint pour trouver une guilde active afin de pouvoir faire des raids quand mon ilvl me le permettra.

- Facultatif : Espace d'expression libre, si vous souhaitez nous communiquer quelque chose :
j'ai un Dk lvl 82 spe sang et j'adore y jouer aussi c'est sympas de tank sa change du dps.

'ai essayer beaucoup de perso j'ai de tout en route j'ai un chasseur a norfendre,un demo a outre terre les autre moins de 60 mais le dk reste de loin mon préférés je joue a 80% avec lui je ne m'en lasse pas

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange