Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE -ZULKANN - CHEVALIER DE LA MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulkann
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: PVE -ZULKANN - CHEVALIER DE LA MORT Répondre en citant

- Nom du personnage : zulkann 
- Classe : chevalier de la mort
- Race : worgen
- Spé principale : givre 
- Spé secondaire : sang
- Niveau : 85
- ilvl : 378
- Métiers : mineur,forgeron
- lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Zulkann/simple
- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
depuis cataclism je l'ai attendu pour monter mon dk en worgen

- Vos dispos : (merci d'indiquer les jours et plages horaires).
- En semaine : apres 19 heures

- Le week-end :le samedi dimanche et lundi toute la journee

- Votre expérience du contenu World of Warcraft ? (Raids, instances, ...)
les raids que j'ai essayer avec mon encienne guilde ont etaient catastrophique donc je n'ai pas d'xp en raid mais je connais ma classe et je sais m'adapté au strat je suis un bon dps mais plus mauvais en tank je pense

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?
(Si oui pouvez-vous nous donner le/les pseudo(s) de(s) personne(s) concernée(s)).
juste des nouveau on etait en guilde ensemble

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :
j'ai 30 ans en mars je suis mecanicien du coté de bordeaux je vous ai rejoint pour trouvé une guilde plus active et perso j'aimerais commencé a faire du raid serieusement

- Facultatif :En quelques mots dites nous en plus sur votre personnage, histoires , anecdotes, … :
quand j'ai appris l'arriver des worgen dans le jeu j'ai dut attendre car je le voulais pour mon dk donc je l'ai creer quand j'ai acheter cataclism

- Facultatif : Espace d'expression libre, si vous souhaitez nous communiquer quelque chose :
j'ai essayer beaucoup de perso j'ai de tout en route j'ai un chasseur a norfendre,un demo a outre terre les autre moins de 60 mais le dk reste de loin mon préférés je joue a 80% avec lui je ne m'en lasse pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange