Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE - Maelinia - Pretre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aprator
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: [PVE - Maelinia - Pretre] Répondre en citant

Salut à tous

- Nom du personnage : Maelinia
- Classe : Prêtre
- Race : Humain
- Spé principale : Sacré
- Spé secondaire : Discipline
- Niveau : 74
- ilvl :
- Métiers : enchanteur / couture
- lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Maelinia/simple
- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ? Je reviens après une longue pause (1 an). Donc j’ai tout a redécouvrir, mais j’apprends vite Wink

- Vos dispos : (merci d'indiquer les jours et plages horaires).

- En semaine : Tous les soirs sauf le mardi 19h30 -> minuit

- Le week-end : Variable suivant si je bouge ou pas. Mais sinon même tranche horaire.

- Votre expérience du contenu World of Warcraft ? (Raids, instances, ...)

Je viens d’acheter cataclysme, les instances que j’ai pu faire avant, au niveau 70+, je les ai faite avec la guilde Hephaistos (serveur Nerzul)  en mode rush car les gars étaient hyper stuff et le but était soirées détente en mode bourrin. Cela reste cependant que du niveau BC.

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?

Je connais Ratygan (sur le forum) IRL. C’est lui qui m’a parlé de la guilde, et ça m’a donné envie de reprendre mon abo et de tester WoW en HL.

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :

De l’autre coté de l’écran, c’est Alexis, 29 ans. Je boss à l’hôpital, avec des horaires en théorie de « fonctionnaire »  donc j’ai potentiellement du temps pour rattraper mon retard de level et de skill.

J’ai été GM de la 1ere guilde FR (-Asylum-)en PvE HL sur Age of Conan, je connais donc bien les choix à faire pour un investissement dans du PvE HL. Je ne recherche pas l’excellence et la compétition en PvE HL, qui rime très souvent avec mauvaise ambiance and co, mais plutôt un esprit de franche camaraderie avec quand même un objectif au bout.  La façon dont Ratygan a parlé de la guilde m’a tout de suite motivé à tenter cette découverte sur WoW.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange