Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hauts faits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Coin des officiers -> Archive des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßâal
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:50 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche quelque joueurs pour faire quelque hauts-faits je m'explique :

Ce topic s'adresse seulement au groupe Pvp de la guilde les Pve go le faire entre vous.

Donc l'idée est de clean tous les hauts-faits Cataclysme pendant une soirée libre.

- Le ++

- Augmente vos points de hauts fais
- Montre que nous on roxx du poney
- Super weak pour nous Smile
- Ça nous fait passer une bonne petite soirée délire.

- Le --

- sa risque de prendre du temps.

C'est facile mais faut pas avoir peur de try quelque fois le temps de réussir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shannya
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:28 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Post déplacer vite fait pour éviter encore des départs éventuels vu son contenu. On en discute dans la journée 

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

D'accord, donc voilà, le PVE des boulzors de première d'après lui... Le pire c'est qu'il le souligne en rouge !!!!!!!!

Je ne veut plus de ce type dans la guilde, même après ton avertissement il continue !

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Pourquoi je n'en veux plus? Rien qu'avec ça, il montre qu'il veut diviser la guilde en 2, en gros que le roster PVP ne fasse rien avec le roster PVE, si ça, ça se fait, dans ce cas la guilde sera vraiment divisée en 2 !
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
iLvL pve: 361
Résilience: 3 030

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Juste abusé....
Il fait vraiment exprès de ne pas comprendre ce que tu lui as dit Sheyra....
Aladena

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Ou alors il ne comprend vraiment pas...
Parce que là il a compris que nous ne voulons plus qu'il parle au roster PVE.
Du coup, il organise un truc SANS le roster PVE, comme lui a demandé Sheyra.
Mais il a pas compris POURQUOI on lui demandait ça, et ça c'est la partie la plus importante. Et le pourquoi... c'est les trucs de ces genre qui m'embête voir qui NOUS embête !
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Honnetement, j'ai assez  parlé avec lui pour savoir qu'il n'est pas con et provocateur...
Donc il a compris et il provoque!
Aladena

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Qu'il comprenne ou pas, il doit voir qu'il nous pose problème, là je pense qu'il essaye de créer des tensions dans la guilde afin que les gens partent tous !
Officier

Féminin
iLvL pve: 358
Résilience: 3 642

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

erf mais c'est quoi ca Oo
Aladena

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Bon il faut qu'on en vienne à une conclusion pour le bien de nous tous, nous essayons en vain d'arranger les choses avec lui.

Shannya, qu'en penses-tu?
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Shannya elle est en révision, elle a un examen le 9/12.
Concernant le post, heureusement que je me suis connecté au forum ce matin afin de le déplacer rapidement avant que tout le monde puisse le lire....
Bref concernant Baal, j'organise un vote : 
Qui est pour qu'il s'en aille ? Qui est contre son départ en sachant qu'il va falloir lui reexpliquer ce qui ne va pas ?

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Ah ben bonne révision, mais pour ce genre de décision il vaut mieux avoir ton avis !

Je suis pour le kick de Baal ! D'ailleurs, attendez moi pour le faire PLEAAAASE XD
Pourquoi je suis pour? 
A l'avenir il risque de nous poser pleins de problèmes vous connaissez mes raisons mais je vais me répéter:

- Séparer la guilde en deux PVP/PVE Sachant que même les PVE, aiment bien jouer avec les PVP en héro ou même en raid ce qui peut être alarmant. Puis plusieurs petits groupes dans une guilde, c'est ce que tu veux éviter Shannya, éviter les mêmes erreurs qui se sont produites avec Pandragon.
- Gquit de personnes qui n'aiment pas sa mentalité, on en a eu l'expérience avec Carz hier, c'était une personne motivée qui aimait bien jouer avec nous, à mon avis il recherchait depuis longtemps une guilde car les remarques ne lui plaisaient pas, et il sentait que ça allait durer.
- Démotivation de certains joueurs, certaines personnes, comme nous l'a dit Wolve hier certaines ont peur de venir raid quand Baal est là, et d'autre ont l'impression que toute la guilde est comme ça (Edolyne par exemple même si je lui ai prouvé le contraire hier)
- Même après discutions avec Baal, il continuera, la preuve, Shannya tu as eu une longue discutions avec lui, et il a posté ce message quelques heures après...

Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Je suis pour le déguilder:
- Parce qu'il va faire fuir des gens
- Parce qu'il ne veut pas comprendre ce qu'on lui dit
- Parce qu'il joue a la provocation
- Parce que de toute façon dans 13 jours on le verra plus
Shannya
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

Je pense que le problème s'est réglé de lui-même, suite à mon message de ce matin :

Bonjour Baal,
Si tu cherches ton post que tu as créer dans la boîte à idée, c'est moi qui l'ai déplacer dans la partie privée du forum.
C'est une bonne idée, j'en doute pas, cependant, le manière de l'écrire et les termes que tu utilses peuvent être néfastes pour la guilde et faire l'effet d'une bombe.
Je sais pas ce que tu cherches à faire mais je voudrais eviter de séparer tout de même la guilde en 2....Suite à notre discution d'hier, je t'ai demandé en quelque sorte de "te faire un peu oublier", or en ecrivant ce post ce n'est pas vraiment ce que tu fais  Sad
Maintenant quoi te dire....je ne sais plus
Si tu souhaites en reparler tu peux toujours me MP

Shannya

Sa réponse :
ßâal a écrit:
Salut,

Ce n'étais pas vraiment le but de mon message.

C'était en réponse à la discussion que j'ai eu avec Armena et Kairi (Ironique) et j'ai voulu savoir qui serait dispo, rien de bien méchant.

Bon le soucis est régler maintenant tu peux juste supprimer mon compte de votre forum merci a toi.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: hauts faits Répondre en citant

C'est à dire? Qu'il part de la guilde?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: hauts faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Coin des officiers -> Archive des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange