Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Problème "Baal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Coin des officiers -> Archive des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannya
Maitre de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Le Problème "Baal" Répondre en citant

Bon tout est dans le titre. J'ai pas réussi à lui parler, il était pas connecté hier soir. J'ai eu plusieurs retours négatif (au moins 4 personnes) le concernant : grande gueule, trés impatient, "moi je, moi je", critiques diverses et variés, il a tout fait tout vu, etc....

Bref même si c'est un bon joueur, qu'il n'a pas spécialement le fond méchant, cela pose quand même un réel problème au sein de la guilde.

Pour l'instant il a quitté le rooster PVE pour rejoindre la team PVP et peut être moins présent à partir du 15/12 suite à la sortie de starwar.

Donc à réfléchir, faut-il s'en séparer ou pas ? Il est clair que la discution future que j'aurais avec lui donnera lieu à un avertissement, ensuite si il continue à avoir un comportement comme ca, ca risque d'être difficile à gérer et le risque sera d'avoir des départs de certains guildoux à cause de lui.

J'aimerais quand même avoir votre avis sur la question...

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althea
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
iLvL pve: 361
Résilience: 3 030

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Le Problème "Baal" Répondre en citant

Alors sur le fond, je suis super d'accord, il y a un problème avec Bâal, c'est un joueur qui sait jouer, qui le sait et qui malgré ce qu'il peut dire, est très blessant avec certains.

Après moi, vis-a-vis de lui, je me situe à une position intermédiaire, vu que je peux très bien m'entendre avec lui un jour et avoir envie de le tuer le lendemain.

Il y a juste une chose de clair, entre une personne qui joue est pas au top pour le moment et Bâal,  si la première personne veut partir à cause de Bâal, je choisi la première, sans réfléchir.
(D'autant plus qu'il va être quasi que sur  star wars à partir de mi-décembre)
Rhuur
Officier

Féminin
iLvL pve: 358
Résilience: 3 642

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Le Problème "Baal" Répondre en citant

des personne qui veulent gquit a cause de lui?

coté pvp, il n'as pas la même attitude qu'en pve
on en discute se soir Smile
Aladena

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le Problème "Baal" Répondre en citant

Ben faut savoir que Baal, quand il a une critique sur un joueur PVE il vient me le dire, après si Shannya a eu d'autre retour j'aimerais bien savoir de qui. 
Sachant qu'il m'a bien énervé la dernière fois (mardi) avec ses remarques à deux Baal du genre "Les Samas n'ont aucun avenir que ce soit PVE et PVP, les gens ne savent pas jouer" (oui oui il a dit ça) moi coté PVE même s'il me respect pour mon avancée et mon ancieneté dans le jeux, ça me fou un coups sur mon égo, car le PVE c'est moi qui le gère et il critique sur ce que je n'ai pas encore fini de monter, et moi ça me démotive.

Enfin même si je suis encore en période d'essaie officier, s'il me ressort un truc comme ça, ou un truc déplacé, je sélectionne son perso et je clique sur "Remove". Ca ferait le plus grand bien à la guilde et beaucoup ont peur de jouer car Baal est dans les parages, et si ils font une conneries Baal va leur reprocher méchament et vont se barrer car on le garde parmi nous.

C'est ce qui s'est passé avec Aphrodysia, Baal a dit des trucs méchants, Aphro savant qu'elle faisait n'importe quoi, l'a pris pour elle, s'est barré et après difficile de la calmer tellement elle était énervée, même après discution pendant 1h avec elle ça été difficile !

De plus, il va stop wow pour SWOR, et il ne compte pas continuer WoW à la sortie de MoP, à quoi il nous sert? Moi j'en ai pas l'utilité en PVE, après vous en PVP, il est fraîchement arrivé chez vous, je pense que s'il voit que ça ne se passe pas comme il le veut, il va révéler sa personnalité et se lâcher sur les gens du PVP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le Problème "Baal" Répondre en citant

J'ajoute, des gens comme ça, en 7 ans de jeux, j'en ai vu des centaines et des centaines... Je sais comment ils fonctionnent, ils sont très très bien pour des grosses guildes avec une grosse avancée. Mais pas pour des petites guildes comme les Samas qui débutent en quelque sorte.

Et de plus, il me l'a dit lui même aussi, il comptait dégager son druide pour avancer, et garder son paladin chez nous. . .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Le Problème "Baal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Coin des officiers -> Archive des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange