Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information PVE 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladena

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Information PVE 4.3 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez dû remarquer le gros gros changement qu'il y a eu sur la partie PVE de WoW à l'arrivée de la 4.3.

Je vais vous faire un petit récapitulatif de ce que j'ai appris hier soir pendant mon raid:

Raid Finder:

Le raid finder est donc comme la recherche de groupe, mais pour les raids, dans ce raids vous ne pourrez que faire le raid l'Âme des Dragons (Dragonsoul), vous serez donc dans un raid 25, en mode Facile ! Loot des items 384, ainsi que le stuff T13 du mode facile. 
Sur ce qu'on a pu voir hier, le mode facile est vraiment... Très Très TRès Très facile par rapport au mode normal version 10. En effet, sur chaque boss, la moitié des compétences des boss sont supprimées, en gros c'est du free loot.
Le prérequis est d'avoir un stuff minimum 370.

Nouvelles instances héroïques:

Je n'ai pas eu le temps de les essayée, mais je pense qu'elle ne doivent pas être si compliquée que ça. En tout cas elles sont très très interessantes car elle loot du stuff 378 ce qui permettra de skiper certains raids voir même de les clean plus facilement.

Points de Justice:

Les points de justices permettent désormais d'acheter les items qui étaient achetable en point de vaillance avant la mise à jour, donc go vous stuff 378 !

Point de Vaillance :

Désormais les points de vaillances permettent d'acheter du stuff de niveau 397, ce qui est interessant pour up le stuff également rapidement grâce aux points gagnés lors des instances héroïque.

Nouveau Raid:

Pour le moment, hors de notre portée, même avec mon mage hier on a galéré sur le 2ème boss qui demande quand même une certaine précision dans les mouvements. Mais sinon, les boss sont quand même assez simple. Avant de pouvoir y aller, il faudra qu'on clean au minimum BWD. Et surtout TDF, car beaucoup de strat à TDF reviennent à l'Ame des Dragons.

Bref... Du GROS nerf pour la partie PVE, mais qui nous sera utile pour avancer rapidement, du coté de mon mage, nous faisons un peut la gueule quand même, car on s'est cassé le cul à aller farme notre 378 à TDF Very Happy

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althea
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
iLvL pve: 361
Résilience: 3 030

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Information PVE 4.3 Répondre en citant

Pour ce qui est des donjons héroïque, simple, si:
- le tank met son stuff tank et pas son stuff pvp
- le groupe connait les strats et fait un minimum attention

Je dirais bcp plus simple que ZA/ZG!
Aladena

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Information PVE 4.3 Répondre en citant

Althea a écrit:

Tu dis ça pour toi? :p
Officier

Féminin
iLvL pve: 358
Résilience: 3 642

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Information PVE 4.3 Répondre en citant

oui .... 10 wipes sur 3 pack

Furci : je comprend pas tu prend chère
Althé : a oui je trouve aussi
Furci : T'as pas oublié ta canne a pèche?
Althé : a nonnnn je suis en stuff pvp

lol
Althea
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
iLvL pve: 361
Résilience: 3 030

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Information PVE 4.3 Répondre en citant

Aladena a écrit:

Althea a écrit:

Tu dis ça pour toi? :p

Comment t'a deviné? Very Happy
Aladena

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Information PVE 4.3 Répondre en citant

C'est pour ça je vous ai trouvé long quand même dans l'instance hier soir :p Bon ok, moi j'ai chain wipe sur le 2ème boss du raid, mais quand même :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Information PVE 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange