Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE - Belenda - Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaoren
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: [PVE - Belenda - Druide] Répondre en citant

- Nom du personnage : Belenda
- Classe : Druide
- Race : Elfe de la nuit
- Spé principale : Féral (chat)
- Spé secondaire : Toutes !
- Niveau : 85
- ilvl : 351
- Métiers : Tanneur / Dépeceur
- lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Belenda/advanced
- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?
Je joue ma druide depuis... 7 jours et 20 heures ?

- Vos dispos :
- En semaine :
En semaine, c'est en fonction de mes envies ou de mes sorties, je joue de 18h à 19h tous les jours, puis de 20h30-21h à 23h30-00h00. Je n'ai pas de jours précis.

- Le week-end :
De manière générale je suis dispo un week end sur deux, voir plus. De même qu'en semaine, je ne peux pas m'engager à quoique ce soit.

- Votre expérience du contenu World of Warcraft ?
Je joue depuis Vanilla, avec quelques pauses occasionnelles, plus ou moins longues. Je suis donc passé par MC, ZG, BWL (pas entier) sur Vanilla, de KZ à Hyjal/BT (pas entier) pour BC et enfin de Naxx à ICC (pas en entier non plus). Je n'ai fait aucun raid depuis.

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?
Malheureusement non. Possible que j'en ai croisé en instance, mais aucun souvenir.

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :
Je m'appelle Corentin, j'ai 25 ans. Je suis archiviste à Réseau Ferré de France sur Paris. J'ai repris WoW il y a environ 2 mois, en montant ma mage de 80 à 85, puis un guerrier depuis le début (1-85), et la même chose pour ma druide. Après ce temps passé en solitaire, j'aimerais retrouver des compagnons pour plus de fun dans mes aventures. Étant un ancien gros joueur (je joue toujours beaucoup, mais les raids ne m'intéressent plus vraiment), si on a besoin de moi, je saurais me présenter à l'heure avec ce qu'il faut (consos, sérieux, "investissement"). Malheureusement (pour le raid, pas pour moi), je me lasse assez vite des raids depuis WOTLK, donc impossible d'en faire beaucoup (à priori je dirais 1-2 par semaine, et encore). Je n'attends pas de la guilde qu'elle me stuff sachant que je ne participerais qu'occasionnellement, mais je peux dépanner, pour quoique ce soit d'ailleurs, je serais présent le plus possible.

- Facultatif :En quelques mots dites nous en plus sur votre personnage, histoires , anecdotes, … :
J'ai beaucoup de persos, un de chaque classe en fait. Druide, guerrier, mage niveau 85... Tout les autres sont niveaux 80-82, sauf un démo niveau 20. Je ne les joue que de temps en temps. Mon ancien main, de Vanilla à WOTLK était mon chaman, qui a tellement changé que je ne l'apprécie plus vraiment. J'ai aussi beaucoup joué voleur, mon premier perso (d'où mon pseudo différent), qui est allé jusqu'à BWL, effacé et refait à la fin de WOTLK.
Depuis que j'ai monté ma druide, ça m'est difficile d'aller sur un autre perso. J'aime toutes les spés, mais surtout la Féral chat. Mon stuff Féral chat est donc le meilleur, mais le reste est en route, doucement.
Petit détail, j'adore tenter (et encore mieux, réussir !) les vieux raids en solo. Donc dès que j'ai l'occasion j'y vais, mais la contrainte du groupe de raid est un peu lourde...

- Facultatif : Espace d'expression libre, si vous souhaitez nous communiquer quelque chose :
1) J'aime écrire, en fait, j'ai un bouquin en cours, ce qui m'occupe pas mal.
2) Je n'ai jamais aimé ts, avoir un casque quand je joue, ça m'embête, pour rester poli. Évidemment je m'y oblige pour les raids.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladena

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: [PVE - Belenda - Druide] Répondre en citant

Bonjour Shaoren,

Bienvenue sur notre forum.

A première vue, tu m'a l'air motivé, ne serait-ce qu'avoir posté un apply sur forum, ce qui se fait très rare.

En tout cas je met un gros +1 pour te prendre en test dans notre guilde, /w moi in game sur Syscana que je te guilde Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: [PVE - Belenda - Druide] Répondre en citant

Merci,

L'habitude peut-être, j'ai toujours fait une présentation sur les forums de mes anciennes guildes. Je trouve ça aussi plus clair Smile

Je te whisp dans la soirée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [PVE - Belenda - Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange