Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE/PVP -Carver- Mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carver
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: PVE/PVP -Carver- Mage [Refusé] Répondre en citant

L'orientation PVE ou PVP se fait en fonction de vos envies pour votre personnage.
Une fois votre choix fait vous serez recruté en conséquence et donc inclus au roster de votre choix.

- Nom du personnage : Carver
- Classe : Mage
- Race : Humain
- Spé principale : Spé arcane
- Spé secondaire : Spé givre
- Niveau : 85
- ilvl :  360
- Métiers : Enchanteur/Couturier au max
- lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Carver/simple

- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ?

Je joue depuis le 20 décembre 2006

- Vos dispos : (merci d'indiquer les jours et plages horaires).
- En semaine :
Jeudi 17h/2H a partir de la semaine prochaine

- Le week-end :
Vendredi 11h/2h
Samedi 11h/2h
Dimanche 11h/20h

- Votre expérience du contenu World of Warcraft ? (Raids, instances, ...)

BC
Repaire de Grull et Magteridon clean au level 70 ou 80 je sais plus celui là
Donjon de la tempête: j'ai saccagé Al'ar, Grande astromancienne Solarian, Saccageur du Vide au level 70 kael'thas clean au level 80
Temple noir: Grand seigneur de guerre Naj'entus, Suptremus au level 70 clean au level 80
Sommet d'Hyjal : Rage Froidhiver Anatheron et clean au level 80
Puit du Soleil : clean au level 80

Woltk:

Naxxramas, clean au level 80
L'appel de la Croisade : Glace-hurlante, les champions de faction, Seigneur Jaraxxus, Eydis Plaie-sombre, Anub'arak
Ulduar: Levianthan des Flammes, Tranchécaille, Ignis, Deconstructeur XT 002, Auriaya les autres je m'en souvien plus car j'ai pas clean Ulduar
Icc: Seigneur Gargamoelle, La canonnière, Porte Mort Saucroc, Trognepus, Pofesseur Putricide Vaincre le conseil des princes de sang,Vaincre la reine de sang Lana'thel, Valithria Marchereve, Sindragosa au level 80 et le roi liche au level clean au 85
en hero clean au level 85
Cataclysme :
Le bastion du Crépuscule Clean
Descente de l'Aile noire: Magmagueule, Système de défense Omnitron, Maloriak, Atramédès
Le trône des quatre Vents: Djin Council
Les terres de feu: Trash
pour les donjons héro j'tout fini il me reste quelque un

Tout les clean réalisé sont fait en Raid 10 sauf à BC y a juste Karazhan

Autres persos : Revrac, Fatalmonkey Serveur Hyjal 83 et 85 et quelque reroll bas level sur se serveur

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?

(Si oui pouvez-vous nous donner le/les pseudo(s) de(s) personne(s) concernée(s)).
Je connais aucune personne

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :

Hello je suis Régis et je suis de Strasbourg , je travail dans une asso du lundi au jeudi

- Facultatif :En quelques mots dites nous en plus sur votre personnage, histoires , anecdotes, … :

j'ai commencé le jeu en décembre 2006 par un mage qui est mon main j'ai connue un peu les raid pré bc juste AQ20 sur confrérie du thorium avec ce perso je suis rester jusqu’à bc j'ai clean karazhan .
Puis j'ai migré sur le serveur hyjal et a partir de là j'ai commencé a faire des raid 25 en spé feu.
Début woltk sur le serveur Hyjal puis migration sur Dalaran en Octobre ou Novembre 2010

- Facultatif : Espace d'expression libre, si vous souhaitez nous communiquer quelque chose :
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange