Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum

Guilde Les Samas de la Licorne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gërstad
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici ma candidature :

- Nom du personnage : Gërstad
Classe : : Chaman
Race : Nain
Spé principale : Elémentaire
Spé secondaire : Aucune (actuellement amélio, mais sans le stuff)
Niveau actuel : 85
ilvl : 358
Métiers : Alchimiste/Herboriste, Cuisinier/Pêcheur/Archéologue en cours
Lien vers l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/G%C3%ABrstad/advanced
Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue depuis la sortie du jeu (d'ou le HF "Sergent" et "Tabard du protecteur"). Cependant, j'ai fais une "pause" avec mon chaman à la sortie BC, et je l'ai repris à la sortie de Cataclysme.

- Vos dispo :
- En semaine : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi
- Le week-end : Samedi/Dimanche

(Comment ça je suis un no-life ?)

- Votre éxperience PvE

Alors, tout d'abord, il faut savoir que c'est mon 2ème compte (le 1er à été hacker, car je l'avais acheté sur internet d'occasion).
Officielement, j'ai une XP comme il suit (expérience acquise au lvl adéquat, pas de rush une fois 85) :
- Vanillia : ZG
- BC : Kara/ZA/SSC/TK/GT3 et quelques boss à BT. Jamais mis les pieds à Sunwell.
- LK : Naxx/Malygos/Sartha/Uldu (quelques boss)/ToC/ICC. Jamais mis les pieds à SR
- Cata : BWD/BoT/T4W/FL (FL clean)
Peu de HM, je n'ai pas donc précisé.

Officieusement (donc à mon premier compte) :

Vanillia : ZG/MC/BWL/AQ20/AQ40/Naxx (le 1er boss de chaque aile)
Ensuite, c'était le hack (pas plus mal en même temps, j'ai raté mon année scolaire à cette époque)

- Connaissez-vous déjà des membres de la guilde « Les Samas de la Licorne » ?
(Si oui pouvez-vous nous donner le/les pseudo(s) de(s) personne(s) concernée(s)).

Non, aucun

- Autres :

- En quelques mots dites nous en plus sur vous en vous présentant (age, activité, ...) , votre motivation a rejoindre notre guide, vos points forts, vos faiblesses ou encore ce que vous attendez d'une guilde qui serait parfaite a vos yeux :

Je m'appel Sébastien, j'ai 20 ans, je suis sous-officier de l'armée de terre. Je suis originaire de Franche-Comté (powaaaa !!), mais je suis en garnison à Chaumont (Haute-Marne).

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont simple : j'ai été en test chez Abyss, et la cadence de 6 raids par semaines ce tiens facilement (y'a des matins, sans vous mentir, c'est dur ^^), mais au final, je n'ai pas l'experience HL requise pour se genre de guilde. Du coup je suis à la recherche d'une guilde plus tranquille, et pourquoi pas, recommencer depuis le début.

- Facultatif : En quelques mots dites nous en plus sur votre personnage, histoires , anecdotes, … :

Je suis un ancien hordeux (4-5 ans de horde), mais j'ai voulu changer, voir comment ça ce passe de l'autre côté.

- Facultatif : Espace d'expression libre, si vous souhaitez nous communiquer quelque chose :

/RP ON

Salutations aventuriers ! Je me nomme Gërstad, j'suis un nain venu du fond des terres nordiques des Pics Foudroyés, fils d'une famille d'nain du clan Wildhammer, c'qui explique pourquoi j'ai choisi la voie du chamanisme. J'aimerai rejoindre vot'groupe pour voir un peu de paysage, mais j'préviens : on s'arrête à chaque taverne boire d'l'hydromel, et on fraccasse des elfes ! Et j'suis pas gratuit, j'roule à la bière et à l'or, donc z'aller d'voir payer ! Ou seul'ment l'addition des tavernes !

/RP OFF
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shannya
Maitre de guilde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé] Répondre en citant

Jolie candidature, merci d'avoir post ta présentation, d'habitude on fait passer un alcooltest pour les nains avant de rentrer dans la guilde  Mr. Green
Le clan des nains s'agrandit y en a qui vont être content !

Je laisse aux officiers de la guilde prendre connaissance de ta présentation et je te recontacte in game Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé] Répondre en citant

Je suis toujours positif aux alcotests, c'est pas du jeu !
Rhuur
Officier

Féminin
iLvL pve: 358
Résilience: 3 642

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé] Répondre en citant

Salutation a toi ami .... arff c'est quoi cette vieille odeur de bierre?
Ha oui c'est vrai un nain.

Je croi que vous avez perdu un totem ...

*prend un totem a terre et s'assieds dessus*

bon allez tavernier une petite bierre pour moi

*prend la chopine*

A la votre *souri*

[hrp] encore un nain ^^ bienvenu sur notre forum
je suis partante pour une période test Smile

Joli experiance de raid ... n'as tu pas peur de t'ennuyer avec nous?
Gërstad
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé] Répondre en citant

Attention à ton derrière, t'es sur mon totem de feu !

Trève de plaisenterie, ma chope est vide ! Ma seule occupation pour le moment, c'est faire la tournée des tavernes à Hurlevent, prendre le tram, faire la tournée des tavernes à Forgefer, reprendre le tram pour me coucher à Hurlevent (sauf quelques jours, où je dors sur un banc parce que y'a une grève de tram). Donc, je ne peux pas plus m'ennuyer que ça. (Et j'ai d'autre perso, ou j'arriverais à caler des sorties raids dans mon emplois du temps sans avoir 2 raids prévu le même jours)
Shannya
Maitre de guilde

iLvL pve: 0
Résilience: 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé] Répondre en citant

Après discution avec lui, il annule sa demande pour intégrer une autre guilde, il va rejoindre un de ces collègues.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [PvE] Gërstad, nain chaman élémentaire [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Samas de la Licorne Index du Forum -> Espace public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange